Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 18:41

Bonjour à tous

 

Je suis rentrée pour le week-end et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai fais cette semaine

 

Voici l'avant dernière région de faite (Provence Alpes côte d'Azur)

 

  Photo 203

 

Il ne me reste que la corse pour finir ce magnifique marquoir d'Annick Abrial

 

A bientôt ^pour la dernière région puis la finition

 

 

Je vous montre aussi la gentille carte reçu de Nicole2b une copinaute du forum de supertoinette, cela me remonte un peu le moral quand j'ai un petit coup de mou pendant mon séjour à l'hôpital

 

Photo-202.jpg

 

Un grand merci à toi Nicole, elle est posée sur le frigidaire de ma chambre

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que toutes ces petites attentions sont très importantes pour le moral ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien tu as bien avancé sur ce projet. Moi je suis vraiment à la traine, là je vais commencer l'ile de France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette information. J'apprécie vraiment votre travail, continuez<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ton état s'améliore comme tu le souhaites. Ton marquoir va être magnifique, j'ai hâte de voir l'ensemble. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton tour de France est vraiment extra!!! J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux et à te rétablir, comme dit la carte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre