Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 17:39

Coucou tout le monde je fais cet article de la maison ayant eu l'autorisation de passer le week-end chez moi,

 

Bon il faut que je sois rentrée avant 20 h00 dimanche soir mais c'est déjà ça

 

J'ai un peu honte de vous dire depuis quelle date je n'avais pas repris cette broderie que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en effet le dernier article date du 21 août 2009

 

Je l'ai donc mis dans ma valise pour aller au centre de réadaptation fonctionnlle

 

Voilà où j'en étais resté

 

Photo-1052.jpg

 

J'y ai ajouté la petite bonne femme

 

 Photo 197

 

Photo 198

 

voilà pour aujourd'hui,

 

Sinon côté santé, je suis très courbaturée aujourd'hui car j'ai pas mal bossé sur le tapis roulant jeudi et vendredi (20 minutes par jour à 4 K/h avec une pente à 8 % et 9 Kms par jour de vélo) donc repos  pour réattaquer lundi en bonne forme dès lundi matin

 

Gros bisous à tous et à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette broderie que je trouve de plus en plus mignonne ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> es tu certaine que les courbatures ne viennent pas du fait d'avoir tiré l'aiguille !!! ...belle avancée ...et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente que tu ai pu passer le week-end chez toi ! ça fait du bien de quitter l'hôpital. Courage pour tous tes excercices.<br /> <br /> <br /> Très jolie petite dame, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est chouette qu'ils te laissent rentrer le week end<br /> <br /> <br /> bisoux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre