Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 19:33

Bonsoir à toutes,

Je viens ce soir vous donner ma décision de fermer mon blog afin d'en rouvrir un sur Canalblog,

En effet OB est devenu trop commercial à mon goût, les publicités sont devenues omniprésentes et cela me gêne,

Un dernier mail vient de nous prévenir que lorsqu'il s'écoule un certain temps entre deux articles des publicités sont encore rajoutées, à moins bien sûr d'acheter la version prémium,

Je pensais naïvement qu'OB allait rester gratuit mais ce n'est plus le cas.

J'avais déjà eu du mal à me faire à la nouvelle version, ce dernier fait m'a donc décidé à quitter la plateforme.

Je vous donne donc le lien du nouveau au cas où je l'espère vous retrouver nombreuses pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu emportes tes anciens articles? Je fil voir ton nouveau "chez toi"! Bon dimanche!
Répondre