Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 06:35

Coucou à tous,

 

Cette semaine au centre de réadaptation je n'ai pas beaucoup avancé mes encours car j'ai fais quelques petits cadeaux à des amis que je me suis fais là-bas

 

Pour Marie, la première à m'avoir si gentiment accueillie et fait découvrir le centre, à m'aider à ne pas me perdre dans les couloirs, à me remonter le moral quand cela n'allait pas

 

Photo-199.jpg

 

Pour Lulu, fan de Johnny et compagnon de belote tous les soirs

 

Photo-206.jpg

 

Pour Rebecca, qui a toujours le sourire même quand son moral est bas

Photo-204.jpg 

 

Il y en a deux autres en préparation je vous les montrerais plus tard

 

En principe je repars ce soir pour la dernière fois, car cela devrait être ma dernière semaine (j'ai rendez-vous avec le mèdecin du centre lundi à 14 H 30) croisez les doigts pour moi pour qu'elle me donne l'autorisation de sortie

 

Voilà pour le moment

 

Bon dimanche à tous et à bientôt

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très jolis ces petits coussinets, qui font de merveilleux cadeaux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies et délicates attentions! Je croise les doigts pour que tu aies terminé ton séjour au centre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> contente de voir que ça va de mieux en mieux pour toi!<br /> <br /> <br /> bises et amitiés, cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelles gentilles attentions ! Elles ont du être bien surprises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien ma Coco, je suis ravie de savoir que tu vas mieux et je croise tous mes doigts des mains, des pieds (dur dur) pour que tu sortes définitivement la semaine prochaine et surtout que tu nous<br /> rejoignes très vite car tu nous manques à toutes. Gros bisous et A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre