Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 08:08

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous raconter l'histoire d'une amie que j'ai connu au centre de réadaptation où j'ai passé plusieurs semaines, et pour qui j'avais broder pendant mon séjour ce petit coussinet d'hélène

 

Photo 204

 

Rébecca est une jeune fille de 25 ou 26 ans, infirme de naissance qui a passé toute sa vie dans un fauteuil et avec qui je suis restée en relation depuis mon départ du centre, c'est une jeune femme timide qui n'a pas beaucoup d'amis et je suis sûre qu'elle serait très touchée de recevoir quelques encouragements

 

La semaine dernière, elle a de nouveau été hospitalisée car son pied s'était infecté et hier soir, coup de bambou elle m'envoie un sms pour me dire que les médecins avaient décidé de l'amputer de son pied.

 

Je suis démontée et je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral aussi j'ai pensé que la générosité des brodeuses ou d'autres personnes pourrait peut-être m'y aidé.

 

J'ai commencé à lui broder une grille de 7 à la maison qui représente Grégory Lamarchal de qui elle est fan.

 

Si quelques-unes d'entre vous pouvaient lui envoyer une petite carte ou une petite broderie, cela l'aiderait à passer ce moment difficile.

 

Si vous voulez son adresse il vous suffit de me la demander par contact en bas de la page en me joignant votre adresse mail pour que je puisse vous l'envoyer

 

je vous en remerci tous par avance

 

amitiés chats

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, communique moi son adresse et je lui enverrai un petit mot!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle, elle se fait opérer demain, jee vérifie je dois avoir ton adresse mail et je t'envoie son adresse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je veux bien faire un petit quelque chose pour ton amie. Que c'est triste ! Chienne de vie .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne peux rien faire avant une dizaine de jours, je ne suis pas chez moi (je n'ai pas annoncé mes vacances, plusieurs cambriolages ont eu lieu près de chez moi chez des gens qui avaient dit sur<br /> facebook qu'ils étaient en pause...), peut-être au retour?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de souci véronique, merci d'avance pour elle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> passes l'info sur le fofo et le groupe fb, Coco, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait (chef), bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />