Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 14:10

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien

 

Voici donc l'avancée de mon sal mystère d'Août d'hélène

 

etape-7-a-9-mystere-aout.jpg

 

Cela commence à prendre forme

 

Mon amie Rebecca (dont je vous parlais ici ) s'est fait opérer Mardi, elle devait être amputée Lundi mais un problème d'allergie a différé l'opération

 

A bientôt pour d'autres nouvelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que l'on commence à deviner le petit personnage ! J'espère de tout coeur que Rébecca connaîtra prochainement des jours meilleurs ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un gamin avec une bouée? Pour ton amie, je pense que j'aurais le temps de lui prparer un petit truc, envoie moi son adresse (et ses goûts, si tu le sais... côté grille ou petit objet).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro, l'adresse est partie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on devine une filette avec sa bouée !! courage pour ton amie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ce que je me dis aussi mais on ne sait jamais avec hélène on a des fois des surprises<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une petite baigneuse il me semble !!<br /> <br /> <br /> Ils l'on opéré mais pas amputée est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?tu ne sais pas quelle allergie. La pauvre cela ne dois pas être facile pour elle cette situation. J'ai pensé à une chose<br /> pour l'adresse que tu m'a donnée! c'est chez elle ! quelqu'un lui apporte son courrier ? tu en es ou de ta broderie ? Si tu l'a au téléphone donne lui le bonjour de quelqu'un qui pense à elle....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou vinvella, si ils ont amputé au dessous du genou et vont lui mettre une prothèse qui lui permetra de marcher, c'est ce qui lui redonne un peu confiance en la vie,<br /> <br /> <br /> Pour le SAL je le reprend dès que j'ai fini la broderie que je fais pour rebecca pour son aniversaire le 11 septembre (le potrait de Grégory Lemarchal qu'elle adorait<br /> <br /> <br /> Son père lui amène son courrier quand il va la voir,<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'espère qu'elle va vite récupérer moralement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense car le médecin lui a dit que lorsqu'elle aurait sa prothèse elle pourra enfin marcher, je lui ai dis qu'elle pourrait faire des tas de choses qu'elle n'imaginait même pas et cela lui<br /> a remonté le moral de savoir qu'elle pourrait jouer avec sa petite nièce qui a quelques mois<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />