Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 21:12

Bonsoir tout le monde,

 

Come je vous le disais hier le dimanche suivant le mariage de mon beau-frère et de ma belle-soeur, c'était l'anniversaire de zhom,

 

Nous avions prévu un petit voyage en train avec repas,

 

cependant le matin avant d'aller à la gare, nous avions repéré une brocante près de Saint quentin et voici ce qui j'y ai déniché :

 

Des cadres ( tiens il y avait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!)

 

Photo 619

 

Photo 620

 

un petit chat

Photo 622

 

un tambour ovale

Photo 621

 

et 3 sacs de bouts de tissus et un livre de patchwork pour 2 €

Photo 623

 

Ensuite direction Saint quentin où nous attendait un vieux train à vapeur

 

Photo 607

 

Photo 608

 

Photo 610

 

notre table

Photo 612

 

Zhom avec son gateau d'anniversaire, il a eu droit à la chanson par les serveurs et les autres voyageurs

 

Photo 618

 

et moi

Photo 613

 

L'aller s'est très bien passée, nous devions faire une halte de 3/4 d'heure le temps pour les mécaniciens de faire faire demi-tour à la loco, mais au bout de 5 minutes, le mécanicien en chef nous demande de remonter car ils avaient des problèmes avec la loco, nous sommes repartis plein pot et au fur et à mesure le train ralentissait et donnait des signes étranges, nous avons eu droit à quelques soubressauts que mon dos n'a pas trop apprécié, puis ils nous ont laisser au dépôt la loco ne pouvant aller plus loin !!!!!!!!!!!!!

 

 

Nous avons dû attendre que les techniciens aillent chercher des voitures pour tous nous ramener à la gare

 

Mis à part ce petit souci nous avons passé une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelle aventure et plein de jolies acquisitions ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et encore une brocante ! Et encore de jolis cadres ...<br /> <br /> <br /> Une très blle promenade aussi. Bref un super WE en amoureux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans chaque voyage, y'a toujours des imprévus !!!!!! En tout cas super original l'anniversaire, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un beau voyage même si un peu mouvementé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jolie sortie !!!!! jolis trouvailles aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre