Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 20:32

 

 

Coucou tout le monde,

 

Grace à Vinvella j'ai repris un UFO entamé depuis plusieurs années, le Terre de France d'Annick Abrial

 

Et voilà une nouvelle région de terminée

 

Le Limousin

 

Photo-821.jpg

 

et l'ensemble

 

Photo-822.jpg

 

Hier j'ai enfin rempli ma vitrine à oeufs en pierre, la voici

 

Pour les petits et moyens, il y en a 79

Photo-831.jpg

 

Les plus gros sont quant à eux restés sur l'étagère

 

Photo-832.jpg

 

Voilà pour ce soir

 

A bientôt

 

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quel travail cette broderie.<br /> et pour la poussière ne compte pas sur moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli travail!! et très belle collection d'oeufs!! tu vas faire des envieuses lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens tout juste de rentrer du limousin! :) elle me poursuit cette région jusqu'à dans les blogs de broderie! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien travaillé, superbe ta broderie et j'adore la vitrine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel travail sur ta broderie ! et quelle jolie collection d'oeufs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre