Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 20:12

Bonsoir les filles,

 

Je viens vous montrer ce soir l'avancée d'un nouveau SAL mené sur le groupe des Brodeuses de Facebook, il s'agit de l'ouvrage de dames qui se trouve dans l'agenda des brodeuses 2011

 

J'ai oublié de vous montrer l'étape 1 du coup je vous présente les 2 premières étapes

 

photoblog2.JPG

 

Voilà pour ce soir,

 

Bientôt je vous montre la 1ère étape d'un autre SAL mené sur le même groupe, il s'agit de Dentelle et rubans de Madame la fée

 

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe !! il me semble l'avoir fait !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!!<br />
Répondre
M
<br /> Du joli travail comme d'habitude,  bravo tu as bien travaillé.  J'espère que tu vas mieux.  Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
L
<br /> c'est déjà bien avancé, bravo !<br />
Répondre