Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 20:04

Bonsoir chères lectrices,

 

Et bien voilà une aventure terminée,

 

Ce SAL que j'ai adoré est terminé et chose incroyable pour moi j'ai même finitionner la chose, il faut duire que j'avais le support idéal en magasin

 

Cette trousse de brodeuse offerte par mon amie Zigo lors de notre rencontre au Créativa de Douai en novembre 2008

DSCN8543.jpg DSCN8542.jpg

 

Et bien la voici avec ma broderie et quelques dentelles chinées

 

finition1.jpg 

finition2.jpg

 

Voilà pour ce soir, je retourne à d'autres broderies et crochetage en cours

 

Bonne soirée

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie finition.<br />
Répondre
V
<br /> Ce projet est superbe, j'adore la broderie et ta finition est extra! Bon dimanche!<br />
Répondre
T
<br /> jolie finition !! bravo !!!! bon dimanche !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe et très bien assorti ! Bravo ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, bravo !!!<br />
Répondre