Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 19:17

Bonsoir à vous mes lecteurs et lectrices,

 

Me revoic ce soir pour vous montrer l'avancée de 'habillage du père Noël,

 

Aujurd'hui son manteau est sorti du placard et le voici bientôt prêt à entamer sa tournée

 

Photo-678.jpg

 

Et voilà ce que cela donne

 

Photo-679.jpg

 

Voyons que nous manque t'il ? : je dirais les bottes et la hotte, on verra bien le 26/10 ce que nous donnera Marquise comme devoir à faire, je vous invite à visiter son univers pour voir ce que font mes co-saleuses.

 

Une petite photo de ma petite fille Mélissa qui depuis quelques jours maitrise le 4 pattes, ma fille passe son temps à lui courrir après (que de bons souvenirs !!!!!!!!!)

 

Photo-673.jpg

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
Z
<br /> Merci pour les beaux marque-pages que tu m'as envoyés !!! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'ils te plaisent, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je regarde toujours ton blog mais débordée en ce moment. Enfin je te laisse un petit message surtout pour te dire que ta poupette est superbe et que j'adore son chapeau ! je te souhaite bon<br /> rétablissement et je te fais de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci de suivre le SAL<br /> <br /> <br /> rho ta petite Pitchoune est super jolie<br />
Répondre
C
<br /> zut j'avais parié sur les bottes ....bon ce sera pour la prochaine fois ????!!!<br />
Répondre