Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 20:13
Bonsoir les filles

Voici mon avancée de la ronde siamoise

02-02-10.jpg

nous ne devrions pas tarder à avoir l'objectif de février

Sinon en parlant de chat, en rentrant du boulot ce soir j'avais décidé de me mettre aussi à jour dans mon repassage et j'ai eu de l'aide

Aussitôt mon matériel installé, mademoiselle Ellana est venu me donner un coup de main

Photo-295.jpg

je l'ai donc poussé de là et le temps de tourner le dos pour remplir le réservoir de la centrale vapeur

Photo-296.jpg

la miss avait décidé de s'endormir sur mon pantalon tout chaud, histoire d'avoir la paix j'ai dû faire une autre pile à côté

Bonne soirée à toutes

PS : samedi 13 je vais à l'aiguille en fête avec les copines de l'atelier, ça nous promet une belle journée de rigolades

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/gifs-pour-blogs.blogourt.fr/images/mn/1147800143/Chat.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les chats adorent ça, ils aiment l'odeur du propre<br /> <br /> Et ils son tellement mignon, quon ose pas les déplacer...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De grosses caresses à la Miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop cool j'adore ce modèle, et j'adore ton chat. S'i veut il peut venir à la maison faire le repassage. L'aiguille en fête, çà me parle ? rappelle moi çà se passe où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à Paris - la villette, j'ai hâte d'y être<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien de la chance d'avoir de l'aide.......Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo coco ! il est joli ce modèle ! bon weekend à toi et grosses bises....<br /> <br /> <br />
Répondre