Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 20:00
Et voilà c'est terminé pour cette année de récolte à la sauce d'hélène

Photo-279.jpg

et de plus près la balance

Photo-280.jpg

J'atteins quasiment les 40 g allez on va dire 38 g

J'avoue être assez fière du résultat, même si tout ce que j'ai brodé n'a pas attéri dans mon pot, quand je brode à l'atelier je ne ramène pas mes bouts de fils (tiens c'est une idée, je crois que je vais installer un pot la-bas et encourager les filles à y déposer leurs récolte et nous verrons bien ce que nous récoterons)

Pour ma part je vais continuer à garder ces petits bouts multicolores, je pense en garnir mes petits biscornus et autres coussinnets

Cette année fût une année récup à la maison, mon mari à acheter un composteur et c'est vrai que nos sacs poubelles ont bien diminué, bon j'avoue que 40 g de moins dans les déchets ce n'est pas beaucoup mais multiplié par le nombre de brodeuses cela doit quand même faire beaucoup

Je commence dès aujourd'hui un nouveau pot

Et vous ?

Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Si tout le monde pouvait prendre conscience de la polution de la planète !!!<br /> Nous aussi nous mettons nos déchets verts au composteur, rien que pour une soupe, il faut voir le tas d'épluchure que cela fait, nous trions le plastique, le papier-carton et le verre et bien rien<br /> que pour cela, nous n'avons presque pas de poubelles à sortir, ce n'est quand même pas compliqué de trier mais malheureusement il y a beaucoup trop de personnes qui ne se sentent pas concernées<br /> et pourtant ...<br /> <br /> Tu devrait coller les morceaux de fil bout à bout, LOL  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, je n'ai déjà plus le temps pour broder alors imagine s'il fallait que je colle mes bouts de fils, hihi<br /> Mais dans le fond tu as raison, les gens ne se sentent pas assez concerné par le destin de la planète, ce n'est pouratnant pas bien compliqué<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh voilà une bien jolie récolte :-) J'en n'ai pas fait autant moi hihihi... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop cool j'adore la présentation que tu en fais. Je m'étais inscrite, mais j'ai rempli ma poubelle à fils, mais pas un pot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bin 40 g ! mazette ! moi j'ai 18 g ...mais je brode surtout en 1 fil maintenant...bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> heu moi faut que je fasse la pesée !!!!!<br /> c une bonne idée le pot a l'Atelier !!!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre