Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:33

Bonsoir tout le monde,

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les petits mots sympas qui m'ont remonté le moral suite à mon dernier article,

 

Devant être hospitalisée dans la semaine à venir, je ne sais pas si je serais de retour début février donc je viens vous montrer de suite le mois de février du calendrier perpétuel,

 

Photo-191.jpg

 

Photo-192.jpg

 

je vais emmener avec moi les grilles de mars et avril, comme ça j'aurais fais le tour de l'année

 

Mon prochain article sera l'avancée de mon "Terre de France" qui touche aussi à la fin, il ne me reste que 3 régions à faire,

 

Bises à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'espère que tu iras mieux à  ton retour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Courage Coco, mais bien sûr tu sera de retour parmi nous très bientôt! Joli mois de février.<br /> <br /> <br /> Gros bisous positifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon courage pour ton hospitalisation<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou c est tres mignon !! je te souhaite un tres bon courage on pense tres fort a toi !! plein de gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage et bonnes XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre