Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 17:17

Bonjour à tous,

 

Vinvella a lancé un SAL avec une grille d'Annick Abrial paru dans le Plaisir de Broder de Novembre/décembre

 

Adorant les grilles d'Annick je n'ai pas pu résister

 

Le 1er objectif étant donné, je m'y suis collé de suite

 

voilà donc le résultat

 

Photo 194

 

Brodé sur une toile chinée en 10 pts par cm, en nain fil

 

Le prochain objectif sera donné le 15 février

 

A demain

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un joli début pour ce SAL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "en nain fil"  C'est son nom ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un début prometteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre