Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 19:13

bonsoir tout le monde,

 

Me voici revenue de mon voyage dands les Vosges

 

Le soir en rntrant j'ai eu le temps d'avanceer mon nuancier

 

Voici la page 9

 

page-9.jpg

 

Je vous montre quelques photos de notre Voyage

 

Un peu de neige au col du Honneck

 

Photo-008.jpg

 

Après la ballade nous nous sommes réchauffés à l'auberge, où nous avons très bien mangé comme d'habitude

 

Photo-006.jpg

Photo-007.jpg

 

Les vignes en face de notre gîte

 

Photo-034.jpg

 

une petite grimpette pour vous montrer notre g^te des vigne, c'est le petit immauble jaune au premier plan nous étions au rez de chaussée, derrière les arbres

 

Photo-045.jpg

 

D'autres photos demain

 

Bises à tous et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> déja de la neige,  brrrrrr pas chaud<br /> <br /> <br /> chez moi nous sommes presque encore en tee shirt<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolies photos<br /> <br /> <br /> super sympa cette nouvelle page de nuancier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu t'es bien reposée j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis ces verts , Je connais bien les Vosges , plein de superbes coin à visiter! des paysages magnifiques....On mange toujours bien. As-tu gouté à la tarte aux brimbelles ? (myrtylles)<br /> hum!!!! un régal.<br /> <br /> <br /> Je voudrais te demander où tu en étais de l'avancement de mon SAL stp !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle avancée pour ton nuancier! Sympa, ta promenade même si la neige était déjà un peu là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre