Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 13:04

Bonjour tout le monde,

 

Comme dirais ma copine Laurence (Tatanounou) j'ai encore ressorti une vieillerie !!!!!!!!!!!!!!

 

Souvenez-vous de la boîte que Vincent mon fils en bac pro menuiserie m'avait construite

 

Photo 868

 

J'ai terminé hier soir la dernière face,

 

Photo-247.jpg

 

J'ai ensuite fait le tour avec un peu de dentelle

 

Photo-244.jpg

 

Photo-245.jpg

Photo-246.jpg

 

voilà donc la chose

 

Photo-250.jpg

 

Comme vous le voyez il ne me reste que les tiroirs à broder, puis à mettre les poignets et cela sera encore un travail de longue haleine de terminé

 

A bientôt donc pour la fin de cette belle aventure brodesque

 

PS : Maryline si tu passes par ici il manque quelques clous à Vincent pour terminer la tienne, tu devrais l'avoir dans très peu de temps,

 

Bises à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belle cette boite à fils, joliement brodée, félicitations<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo superbe cette boite a fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne l'as pas amenée à l'Atelier ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super je vais pouvoir frimer avec une aussi jolie boîte, maintenant il va falloir songer à l'habiller, du travail en perspective... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe, vous avez bien travaillé tous les 2<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre