Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 13:50
Je Profite d'un petit moment où mon PC veux bien marcher pour vous montrer ce que j'ai eu hier



mon libraire l'a reçu hier, j'ai donc commencé à le regarder de plus près


et
 

c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de fuseaux, je n'en ai que trois paires 

alors en me baladant sur le net, je suis tombé sur un blog de fimo et là je me suis dit :

Tiens cela pourrait être sympa d'essayer de faire mes propres fuseaux

Ni une ni deux je file chercher ma pâte et à l'aide d'un fuseau en bois voilà un moule de fait




Allez hop au four

puis j'ai commencé à faire des boudins



que j'ai insérer dans le moule

et voilà ce que cela donne avant cuisson


 

et après



Bon ils ne sont pas très droit mais ils feront l'affaire

y'à plus qu'à

Bises et bon samedi à toutes 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tous les cas ils sont originaux. Dépêche toi de nous faire de nouvelles merveilles en dentelle ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouah! Tes fuseaux en fimo sont superbes! Je vais pouvoir attaquer la dentelle: Monique (Bidouillette, Tibilifils) m'a offert un superbe coussin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres beau livre et c'est tres joli ces fuseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idée pour réaliser des fuseaux super colorès trop beaux! mais ils ne sont pas trop lourds?<br /> <br /> <br />
Répondre