Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 11:32

Bonjour à tous et bon dimanche

 

Ce matin nous voilà parti de bon heure et de bonne humeur mais dans le brouillard et le froid faire une brocante après Soissons, à Ciry Salsogne

 

Voici ce que j'y ai déniché :

 

3 petits cadres pour y mettre des minis, pour 0,50 €

 

Photo 195

ce cadre aux roses pour 1 €

Photo 197

 

une boule de noël que je trouvais sympa pour 1 €

Photo 196

 

des meubles en bois pour faire des vitrines en broderie pour 2 €

Photo 198

 

et l'affaire de la journée, ce bel oeuf pour ma collection pour 0,10 €

Photo 199

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous suhaite à tous de passer un excellent dimanche,

 

A bientôt pour la page 10 de mon nuancier pattes de chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Plein de beaux achats sans se ruiner ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> Encore un WE bien agréable en trouvailles ...<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br />
Répondre
T
<br /> jolies trouvailles !!!!<br /> <br /> <br /> en tout bravo pour votre courage de sortir de ce tps !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolies trouvailles.<br />
Répondre
D
<br /> De belles acquisitions pour un marché aux puces<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre