Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:23

Ce matin, pour faire de la marche comme me l'a conseillé mon médecin, nous sommes allés faire 2 brocantes, une à Rethonde et l'autre à Saint Léger aux Bois

 

J'y ai dégoté quelques bonnes trouvailles :

 

Ces 4 petits cadres pour 1 €

 

Photo-347.jpg

 

Ce cadre pour 20 centimes dans lequelle je compte mettre ma petite lessive une fois repeint

Photo-346.jpg

 

Ces 5 vielles bobines pour 1 €

 

Photo-345.jpg

 

 

2 nouveaux oeufs pour ma collection

Photo-344.jpg

 

Un pique fleurs qui va être transformé en range ciseaux

Photo-343.jpg

 

Ces 4 tambours pour 3 €

Photo-342.jpg

 

Ce vieux tambour avec en prime une broderie dessus pour 2 €

Photo-341.jpg

 

et le clou de la journée, je regardais une belle travailleuse sans spécialement vouloir la prendre, je demande quand même à la dame combien elle en demandait, elle me dit : 25 €, je me tate, et mon mari me dit : n'hésite pas à ce prix là et vu l'exellente état dans laquelle elle se trouve, il y a juste une visse a resserer, on revendra ta vielle à la brocante de septembre, j'ai dis OK pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Voyez plutôt la belle bête

 

Photo-339.jpg

Photo-340.jpg

 

Je suis rentrée vannée mais remontée à bloc,

Je file me reposer un peu

 

Bon dimanche à tous et à bientôt pour la suite de mon nuancier

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'adore ta collection d'oeufs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de superbes achats<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De vrais trésors !! à des prix incroyables !!!<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de faire ces jolis achats !<br /> <br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà de jolies découvertes à cette brocante! Mon WE a été très culturel et militant (fête du Toit du monde dimanche, un centre culturel qui accueille de nombreuses associations d'étrangers,<br /> donne des cours de cuisine, aide chacun à connaître l'autre et partager ses cultures). Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh !!!! Formidable ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre