Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 20:06

Bonsoir à tous,

 

Dimanche nous sommes allés à la brocante de Coudun mais je n'y ai rien trouver d'interressant, alors ce matin avec zhom nous sommes allés à celle de Carlepont et là j'ai pu retrouver le gout de la chine, voici donc mes trouvailles :

 

Un petit cadre avec un nounours en dentelle

Photo-401.jpg

3 oeufs pour ma collection

Photo-402.jpg

Des tampons acryliques Noël avec son encreur et sa poudre pour le scrap

Photo-403.jpg

 

4 magasine il était un fil

Photo-404.jpg

 

3 Feuillets anciens (1918 et 1919) sur la broderie d'Alsaces Lorraine, celui de 1918 est même en allemand

Photo-405.jpg

Voici quelques détails

Photo-406.jpg

Photo-407.jpg

Photo-409.jpg

Photo-411.jpg

Photo-410.jpg

Photo-412.jpg

Photo-413.jpg

 

Joli non !!!!!!!!!! et je n'ai dépensé en tout que 26 euros

 

Quant à mon mari il s'est trouvé quelques capsules pour sa collection

Photo-414.jpg

 

Et pour finir le chaton du jour

Photo-415.jpg

 

Voilà, bonne nuit à tous et à bientôt pour la suite de mon Nimüe

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De belles trouvailles, je n'ai encore fait aucune brocante, peut-être dimanche si le temps le permet<br />
Répondre
M
<br /> Plein de nouvelles trouvailles, c'est sympa les brocantes ! Trop mignon le petit chat ! J'espère que tu vas mieux, gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Que de trouvailles!<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour le nounours en dentelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> effectivement c'est une très belle chine !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Retour du printemps... et des  brocantes! Tu as fait de belles trouvailles!  Bonne semaine!<br />
Répondre