Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 20:23
Coucou les filles

Je viens vous souhaitez à toutes de Joyeuses fêtes de Pâques




une petite photo d'Ellana dans le jardin cematin




Demain pour le programme

Brocante à Coudun, et ensuite direction le départ de Paris/Roubais

La société du tour de France a autorisé le départ d'une équipe de Continental pour faire avec les coureurs professionnels quelques kilomètres par solidarité envers cette usine dont mon mari fait partie des salariés qui vont être licenciés d'ici un an

J'essairais de faire quelques photos mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde

Bises à toutes et à demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle solidarité. Bises
Répondre
N
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtesbisouxx
Répondre
V
J'spère que ce départ du tour a mis un peu de baume dans cette situation difficile!
Répondre
M
*trop belle ta chatte*bon courage pour ton mari, c'est la poisse de perdre son boulot !!!Joyeuses Pâques chez toi aussi !!!<br />
Répondre
K
Coucou , bonne fètes de pâques a toi ainsi qu a toute ta petite famille !! bon dimanche gros bisous kaline
Répondre