Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 17:57
Tag pris chez Marquise

Ton prénom : Corinne
Ton speudo :  Coco2
Ton anniversaire : 27 Mars
Ton signe astro : Belier
As-tu des frère(s) et sœur(s) : 1 frère - 2 soeurs
La couleur de tes yeux : bleu
La vraie couleur de tes cheveux : chatain
De quel origine es-tu : française
Tes qualités : la patience - l'écoute
Tes défauts : rancunière
Quelle est ta couleur préféré : bleu
Ta fleur préférée : l'oeillet d'inde
Ton/ tes film(s) préféré(s) : ghost
Tes idoles (chanteurs) :les Beatles
Tes acteurs préférés : Nicolas cage
Tes hobbies : point de croix,crochet, perles, scoubidoux, serviettage, scrap, fimo
La matière que tu préfères :toutes, j'adore toucher
Quel pays aimerais-tu visiter :l'Autriche
Où te sens-tu le mieux : un peu partout du moment que l'on peut y faire des rencontres
L'animal que tu préfères : le chat
Le(s) parfum de glace que tu préfères : rhum/raisin
La boisson non alcoolisé que tu préfères : le Thé
Quel genre de musique écoutes-tu : Rock
Ton / tes livres préférés : l'oeuvre d'Hensi Troyat
Ton magazine préféré : de Fil en aiguille
Pratiques-tu un sport : je marche beaucoup mais est-ce un sport ?
Ta série préférée : Stargate
Ton chiffre préféré ou porte-bonheur : 7
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir :j'en ai déjà 4 je crois que c'est suffisant non ?
As-tu une phobie : les fourmis
Noir ou blanc : noir
Chien ou chat : chat
Le froid ou la chaleur : les 2
Rouge ou bleu : bleu

alors qui osera se dévoiler ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
*sympa ce tag, je vais le faire !!!bizzz et bon we
Répondre
L
Très intéressant, merci :)
Répondre
V
Oh, pleins d'infos perso! Mais ça nous permet de mieux te connaître...
Répondre
N
il est sympa ce tagbisouxxx
Répondre
T
merci ca nous permet de mieux te connaitre
Répondre