Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 16:44
Encore un échange du Forum "Les Paluchettes"

Voici le biscornu que j'ai reçu de Cathy












































et celui que j'ai envoyé à Sarah

ce sont des grilles de chez Frimousse


































J'adore les échanges comme vous pourrez le remarquer car j'en ai encore plusieurs en cours mais attendons que tout le monde est reçu avant de voir


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour mon amie Coco ,Merci encore une fois pour ton biscornu ,il est vraiment trop beau ,j'adore .Et j'aime beaucoup faire des échange avec toi mon amie .Merci pour tout .Mes amitiés et les gros bisous Sarah
Répondre
S
trés mignons ces biscornus
Répondre
T
de beaux échanges! bravo pour ces biscornus!
Répondre
A
ils sont tres beaux.
Répondre
C
Oui Patath tu as raison je vais d'ailleurs allé le rajouter dans l'article
Répondre