Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 13:00
Voici ma dernière acquisition,

L'Alsace en rouge et blanc d'Annick Abrial

C'est la créatrice Christine Vatin-Hay qui est notre prof à l'atelier qui a eu la gentillesse de bien vouloir me le ramener du salon de Puget où Annick le mettait en vente

Ce livre est génial de par ses broderies mais aussi par la richesse de ses commentaires écrits par Annick Abrial elle-même

En voici la couverture























Je vous le conseille fortement

Bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui Christine de au chat qui dort est super sympa !!!
Répondre
A
moi aussi je trouve qu'elle fait de tres beaux modeles  
Répondre
I
Coucou!Merci beaucoup pour tes commentires sur ton blog, c'est très gentil. Je découvre le tiens qui est très joli également.J'aime beaucoup ce que fait Annick Abrial alors ce livre doit être superbe. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.
Répondre
N
il doit être sympa
Répondre