Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 09:02
Bon 1er mai

Bonjour à tous, je vous offre ce bouquet de muguet pour qu'il vous porte bonheur,

Depuis que j'ai mon neuro stimulateur ma santé s'améliore et j'ai eu le bonheur de pouvoir aller en forêt hier pour cueillir ce beau bouquet, c'est un plaisir simple mais qui me fait du bien pour le moral, depuis un an que j'avais du mal à marcher, je peux enfin marcher sans boiter et ressentir de douleurs,

Du coup ce matin je suis même allé sur une brocante avec mon mari, voici ce que j'ai déniché :

Des barbies que je vais pouvoir habiller de nouvelles tenues crochetées

Des barbies que je vais pouvoir habiller de nouvelles tenues crochetées

et ce beau livre

et ce beau livre

Voilà pour aujourd'hui,

Bonne journée à tous

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis contente que tu ailles mieux avec moins de douleurs! Ton bouquet de muguet est très joli, et voilà une belle collection de poupées à habiller! Bonne semaine!
Répondre
Z
bon 1 er Mai à toi aussi Coco et de gros bisous
Répondre
C
Merci Zigo, ça fait plaisir de te voir, j'espère que tu vas bien<br /> Bisous