Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 15:15
Bonjour à toutes

Je pense que vous êtes toutes en plein préparatifs de réveillon, du moins pour celles qui reçoivent ce soir

Pour ma part je suis au boulot mais je n'ai pas vu un chat cet après-midi alors j'en profite pour me mettre un peu à jour sur le blog

Vincent m'a fabriqué un petit meuble pour ranger mes dosettes à Tassimo

Un petit coup de peinture, quelques serviettes et voilà

photo 25

et le voilà rempli, dommage on ne voit plus les images du fond, mais tant pis

photo 26

Il reste de la place pour en mettre un autre carton car là ils ne sont pas assez serrés

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine

Bisessssssssssssssssss
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tes serviettages sont géniaux bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa ton petit meuble, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben c'est super tant pis pour le fond par contre quand tu le verras c'est que ce sera le moment d'en racheter hihi<br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe et le chocolat ne gache rien ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli !! Une étagère comme celle-ci me serait bien utile, j'ai justement reçu un tassimo en cadeau avec le père noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre