Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 09:12

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Véro D pour mon anniversaire

Une jolie pochette qui a déjà trouvé un encours à abriter

 

Photo-1143.jpg

 

et sa jolie carte puzzle qu'il a fallu que je monte et la retourne pour la lire lol

Photo-1144.jpg

 

Cela m'a fait doublement plaisir car cette année mes 50 ans tombaient 2 jours après ma 1ère opération, j'étais encore sous perfusion et au régime bouillon, biscottes et yaourt, donc à part les 2 orchidées offertes par mon mari et ma fille c'est tout ce que j'ai reçu en cadeaux.

 

Encore un grand merci à Véro d'avoir eu cette délicate attention, grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une bien belle intention, bon dimanche bises<br />
Répondre
V
<br /> De rien, cela m'a fait plaisir de te préparer ce petit cadeau... avec bcp de retard! Bon WE, j'esp-ère que tu vas de mieux en mieux!<br />
Répondre
A
<br /> Tres gentil attention , prend bien soins de toi gros bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie.<br />
Répondre
L
<br /> très réussis ce cadeau et cette carte !<br />
Répondre