Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 08:00

Coucou les filles

 

Le 27 mars c'était mon anniversaire et quelques copines ont pensé à moi

 

Tout d'abord ma copine Maryline m'a offert cette jolie trousse faite au crochet, J'ai reçue de Geneviève un joli chat et des fils dégradés, de Valérie de jolies boutons et pendouille, de Michèle une cuillère de l'ïle de la réunion pour ma collection, et de Marie-Pierre ce joli pinqueep,

Un grand merci à vous les copines, tous ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir

Gros bisous à toutes

 

 

 

Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Mon anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis cadeaux.
Répondre
V
Bon anniversaire en retard!!! Depuis novembre, à part noël, je n'ai rien envoyé aux copines, dès que j'aurai fini mon torchon pour Nans (un engagement pris "avant"), je me rattraperai! Bonne journée!
Répondre
T
superbe !!! bien gatée !!<br /> cette année je fais aucun anniversaire plus le tps de rien !!<br /> trop de paperasse a faire pr Lili et mon mari (retraite) et tjs benevolat a la GRS !!!<br /> bisous !!!
Répondre
M
Je suis ravie de t'avoir offert ce cadeau qui t'a fait plaisir ! J'adore tout ce que tu as reçu, c'est super chouette. Bisous
Répondre