Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 00:01

Je vous souhaite à tous un très

 

joyeux-Noel.gif

 

Je vous montre mon sapin et ma déco

 

Photo-145.jpg

 

Photo-146.jpg

 

Photo-147.jpg

 

Photo-148.jpg

 

Photo-149.jpg

 

Et pour finir mon Amarilys en fleur

 

Photo-142.jpg

 

Photo-144.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Profitez bien de vos familles et amis

 

Grosses bises à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou Coco<br /> <br /> <br /> rho qyu'il est beau ton sapin et ta déco aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter...<br /> <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, merci de ton message<br /> <br /> <br /> rentrée de Briançon cet AP, je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle merveilleuse décoration, il y en a partout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli sapin et ta déco est superbe, bisous et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre