Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 22:35

Bonsoir tout le monde,

 

Hier était organisé à la maison un atelier de dentelles aux fuseaux,

 

Danielle WOLF a donc passé la journée avec nous,

 

Nous avons commencé par un petit bandeau,

 

Voici Marie et thalie au travail

 

Photo-338.jpg

et voici mon ouvrage terminé

Photo-339.jpg

 

Ensuite nous sommes passé à un ouvrage un peu plus compliqué avec 30 fuseaux

 

Photo-340.jpg

 

Photo-341.jpg

 

Marie et Thalie en pleine concentration

 

Photo-342.jpg

et moi

Photo-343.jpg

 

Voilà notre 2ème ouvrage terminé avec 2 modèles de grilles

 

Photo-345.jpg

 

Et pour terminer la journée nous en avons commencé un troisième avec des coquilles

Voici le travail de Thalie qui était la plus avancée de nous trois

 

Photo-346.jpg

 

J'avoue avoir eu du mal à finir cette journée riche en apprentissage mais mon dos a eu raison de mon envie d'apprendre, mais maintenant que j'ai appris les bases je pense pouvoir continuer à m'améliorer

 

Un grand merci à Danielle pour sa disponibilité et à sa gentillesse tout au long de cette formidadble journée,

 

A bientot pour de nouvelles aventures

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui continue !! cela a l'air prometteur (surtout que j'ai vu ton cadeau d'anniv et tes beaux fuseaux )  ;D<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ça me rapel mes debut !!! c'est bien je vous souhaites bonne continuation c'est tres bien<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
S
<br /> Waouh trop bien qu'est ce que j'aimerai avoir des ateliers comme ceux ci par chez moi. Bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sio, il y a longtemps que je l'attendais celui-là, à refaire très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que durant mes vacances tu as bien travaillé !!!!!!!!!!!! pied de 8, mat et grille en une après-midi ....je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes c'est superbe<br />
Répondre