Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 19:25

Hier soir en rentrant du boulot, m'attendait une enveloppe bien épaisse,

 

C'était le cadeau de Laurence pour mon anniversaire, certaines d'entre vous la connaisse sous le nom de Tatanounou

 

Connaissant mon amour des chats, elle m'a offert ce merveilleux livres avec 200 photos de chatons

 

Photo-397.jpg

 

Du coup à chaque article vous aurez droit à une belle photo, aujourd'hui je vous en offre 2

 

Photo-398.jpg

 

Photo-399.jpg

 

 

Merci beaucoup Laurence j'adore ce cadeau

 

amitiés chats

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Adorables photos ! c'est un chouette cadeau ! Bises<br />
Répondre
V
<br /> Un joli cadeau!<br />
Répondre
T
<br /> contente de t"avoir fait plaisir !!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau. Joyeuses Pâques à toi.<br />
Répondre
L
<br /> superbe ! Je comprends ton contentement :)<br />
Répondre