Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 19:57

coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien,

 

Voici mes trouvailles de dimanche

 

tout d'abord des oeufs pour ma collection, à 50 centimes pièce cela ne valais pas le coup de s'en passer

 

Photo 551

 

ensuite un peu de matériel de scrap pour 1,50 €

Photo 552

 

et pour terminer 2 livres, un  de point de croix et un de vannerie que je rêve depuis longtemps d'essayer, pour 3€ le livre, ça va je ne me suis pas ruinées,

Photo 553

 

Mon mari a quant à lui trouver beaucoup de capsules de champagne pour sa collection

 

Allez je fille broder un peu sur mon coussin chauffant en attendant que mon clafouti aux framboises cuit, je pense que se seront les dernières pour cette année

 

Bises à tous et à bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Excellent tes achats, le livre de vannerie doit être hyper intéressant. Tu vas tester ? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les oeufs sont superbes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> (je m'absente 3 semaine ...... Noirmoutier)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as encore fait de bonnes affaires ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pensé à toi ce weekend sur un vide grenier, j'ai vu des oeufs !!!! mais ne sachant pas je me suis abstenue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil de penser à moi,<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dommage pour les photos , je n'ai vu que celle du scrap!!<br /> <br /> <br /> Bonne petites croix et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre