Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 10:10

Ce premier festival de la broderie (les co-organisateurs étant la créatrice Christine Vatin/Hay du Chat qui Dort, et le Lion's Club de Compiègne) sera bien sûr un salon de broderie mais il aura aussi un but humanitaire

En effet les bénéfices seront reversés au service des malades d'Alzheimer

C'est pour cela que je fais appel au bon coeur des brodeuses

Vous pouvez participer à ce grand rendez-vous en nous envoyant des créations que nous mettrons en lot pour la tombola 

Si vous êtes prêtes à nous aider vous pouvez m'envoyer vos créations que je transmettrais à Christine bien entendu, vous pouvez me contacter par le biais de ce blog en bas de page en cliquant sur contact je vous transmettrais mon adresse

Vous pouvez avoir toutes les infos du salon en allant sur le blog du
festival de la broderie    

Vous pouvez bien entendu faire circuler l'info via vos blog, il y a une bannière à disposition sur le blog du festival

Merci d'avance à toutes

Bises 

Edit du 25 septembre :

J'ai reçu ce matin la contribution d'Albena, un très joli range cartonnettes
Merci à toi Albena c'est joli
Bisessssssssssss 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai mis l'affiche du salon en entête sur mon blog.<br /> Je suis moi même très touché par cette maladie car j'ai malheureusement une personne très proche qui est atteinte et c'est vraiment une maladie terrible pour la personne même et aussi pour ses<br /> proches......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une bien jolie contribution ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et dire que je travaille a compiegne mais de nuit lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> où ça ?<br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> <br />
C
<br /> les moules en silicones ou en fer ca depends !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ??????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super idée, un range cartonnette... En fait, je rentre juste de Corse en cette fin d'après midi: les articles de la semaine étaient programmée, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre