Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:46

Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait
Chaîne de joie car pour broder Il faut avoir le coeur rempli de gaieté
Chaîne d'amour et d'amitié Car pour broder chacune préfère être entourée
Chaîne pleine de gentillesse
De grands sourires et de tendresse
Chaîne ayant un brin de charme Où l'on ne verrait plus les larmes
Chaîne empreinte de mélancolie Mais avec tellement d'amis
Chaîne où il n'y aurait plus de classe
Où tout le monde aurait sa place
Si toutes les brodeuses pouvaient se rencontrer
Quelle immense chaîne cela ferait.
Une belle chaîne d'amitié.




Si ce texte vous plaît, faites le circuler sur vos blogs en notant où vous l'avez trouvé.

Pour ma part je l'ai trouvé chez Flo

A ce soir, je vous montrerais mon avancé de ma broderie au ruban d'hier soir à l'atelier

Bon après-midi à toutes

Bisousssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel joli texte, je vais le faire circuler à mon tour. Bises
Répondre
M
*joliement dit ...bizzz
Répondre
M
C'est un très beau texte ...merci. Bises. Nathalie
Répondre
K
Coucou , et si on pouvait toutes se rencontrer quel bonheur ça serai !! je l ai mis aussi sur mon blog !! gros bisous kaline
Répondre
T
super super !!!!!!
Répondre