Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 19:51

Bonsoir à toutes,

Je viens de passer à la nouvelle version d'OB donc j'espère ne pas trop cafouiller,

Je viens ce soir vous montrer une robe de Barbie, nommée Tourbillon ensoleillé, c'est un CAL mené par Hélène,

 

J'ai beaucoup aimé suivre ce CAL, j'espère qu'il y en aura d'autres rapidement

 

Bonne soirée à toutes,

 

Je prépare un article pour mes 20 croix par jour que j'ai oublié de publier dimanche,

 

A bientôt,

 

Bises

 

Tourbillon ensoleillé
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci beaucoup cocoperlette de ta visite chez moi .....<br /> elle est superbe !!! un cal que je n'ai pas eu le temps de faire ... mais une bien jolie tenue de barbie !!! <br /> bizzz et bonne soirée !
Répondre
V
Superbe!
Répondre
T
bravo coco !!!
Répondre
M
Ooooooh trop belle cette robe ! Bisous
Répondre